Shakugan no Shana

Publié le par Peachpidon

Voilà, aujourd'hui j'inaugure la partie fiche de mon blogue qui sera destinée à accueillir les fiches des animes dont j'ai kiffé les pixels. Et nous allons débuter avec Shakugan no Shana que je suis justement en train de regarder.

 

Synopsis: Yuji est un étudiant banal qui se fait attaquer par un monstre dans une dimension étrange où tout les autres sont paralysés, et est secouru par une loli aux cheveux flamboyants et aux yeux de braise. Mais qui est cette étrange fille, et d'où viens ce monstre, et pourquoi plus personne ne bouge, et qui est-ce qui a pris le dernier rouleau de PQ, est-ce que 1-1 c'est un bon résultat contre la Tunisie?

anime.shana.sword.hl

 

Shana, une loli avec une grosse épée: Panem et Circenses comme on disait à l'époque où on avait pas encore de mangas.

 

Mon Avis: Je partais d'un avis clairement mitigé qui a été fortement secoué tout au long de la première saison de l'animé entre des trucs vraiment bien, et d'autres franchement rabaissant. Au final pour ne point vous spoiler la tête, je vais simplement dire que c'est un anime d'une grande qualité de dessin, avec un très bon background, mais dont le scénario tombe dans les lieux communs à quelques exceptions près. Ce qui en fait donc un anime bien supérieur à Naruto et Bleach (Sauf un opening de bleach que j'aime bien, mais je ne saurais point dire lequel...)

Donc pour les gens qui ont la PASSION mais qui ne l'ont pas encore vu, go! Pour ceux qui n'ont pas la PASSION, je vous le conseille fortement puis-ce que ça vous fera certainement passer un très bon moment, surtout que vous n'êtes pas obligés de tout vous enfiler en une journée et une nuit...

Publié dans Fiches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article