Epitanime

Publié le par Peachpidon

"zOMH" Dis-je avec l'air d'un type aussi surexcité que la veille de son examen de médecine (Oui, j'ai toujours eu un problème dans l'ordre de mes priorités). Car, oui, dans deux jours c'est le lancement à Paris de la convention Epitanime, une espèce de Japan Expo, les narutards/goth lolis/freehugers en moins, enfin en un peu moins, mais c'est déjà un gros progrès.

 

Avec cette année comme "guest star" (célébrité invitée pour les ananglophones) Noji/Nozi Ito, l'illustratrice de Haruhi et Shana. Eh oui, donc samedi je ferais signer mon artbook par la maman de Haruhi. Deux jours et deux nuits (pour les warriors) ou juste deux jours (pour les petites frappes) de foulie... J'ai hâte, demain journée révision (pour le HHY). En oubliant point le principal: en groupe, le ridicule ne tue pas, et n'est pas plus navrant (sauf si on s'en moque en groupe, mais c'est fourbe)

 

Pour plus d'infos, vous pouvez aller sur http://www.epita-convention.com/

 

Il y a toujours des places à acheter si vous voulez voir votre bloguemaître préféré! (Oui, moi, évidemment)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article