Bach

Publié le par Peachpidon

Bon, comme apparemment la Poste aime prendre son temps, je n'ai toujours rien à vous montrer, alors pour vous faire patienter, aujourd'hui le thème c'est la musique de super-méchant, avec la Toccata et Fugue en Ré mineur de Bach...

 

 

 

Publié dans La musique du Jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Yep un peu en retard mais bon je lis tous les posts depuis le début =)<br /> <br /> <br /> J'ai déjà entendu cette musique et je dirais dans l'anime Bleach!<br /> <br /> <br /> La bise<br /> <br /> <br /> Leelz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tout bon maître du monde se doit de savoir jouer ce morceau à l'orgue. Avec un verre de vin à la main. Et des gants blancs.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Parce que Bach, c'est le meilleur !
Répondre
P
<br /> <br /> Non, désolé, mais j'aime bien le système de visualisation des notes (Ça me montre le travail qu'il me reste à faire avant d'être un bon maître su monde)<br /> <br /> <br /> <br />