Le lundi, idées pourries

Publié le par Peachpidon

La rime du titre pouvant s'appliquer à tous les jours de la semaine sauf le dimanche, je préviens que les idées pourries n'ont pas toutes été trouvées le lundi (Par exemple, le jour où Leibniz s'est levé et à posé les bases de l'intégration était peut-être un mercredi, ce qui ne l'a pas empêché d'avoir pourri des millions d'élèves à travers le monde...)

 

Bref tout ça pour expliquer que j'inaugure une nouvelle rubrique du blog: Le dessin pourri !

C'est un dessin pas drôle et très moche fait sous paint et fait pour faire saigner les yeux de mes lecteurs (Ces dessins sont d'ailleurs sponsorisés par les entreprises vendant des collyres). Aujourd'hui (Lundi pour ceux qui suivent dans le fond à gauche (non je ne parlais pas de mon rectum))) , j'ai voulu m'acheter un sandwich tout en révisant mes formules mathématiques, ce qui a donné lieu à ceci: (Attention les yeux /!\)

Blog1

 

Non, ce n'est pas drôle, et oui, ça n'a aucun interêt, c'est pour ça que je le raconte !

À la prochaine les piou-pious !

Publié dans Dessin Pourris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> XDDD j'adore je suis cliente à fond ^^ +de dessins qui font saigner des oeils !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre