Haruhi Shugi

Publié le par Peachpidon

Halléluia, louée soit Haruhi puis-ce que mon livre d'illustrations Haruhi Shugi est arrivé (Haruhi Shugi est l'équivalent nippon du Haruhiisme d'après ce que j'ai pu comprendre...)

Toujours est-il que c'est un superbe livre cartonné, un papier de grande qualité, 111 pages d'illustrations, plus quelques unes de blabla que je ne comprends pas encore. Les illustrations sont sublimes, et je ne regrette pas mon achat! Pour toi lecteur, et pour tes yeux ébahis, voici une petite photo de la jaquette de couverture: Haruhi Shugi [50%]

 

Oui, vous avez le droit d'être jaloux! (D'ailleurs vendredi je devrais avoir reçu une autre acquisition que je vous ferais allégrement partager!)

D'ici-là, faites stresser, le concours s'approche à grand pas...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article